cape byron

Week End Nimbin / Byron Bay

Le bus est arrivé à Byron Bay tôt le matin, alors nous avons utilisé les 10 minutes d’avance pour visiter notre auberge de jeunesse qui nous avions trouve via ce site http://www.byron-bay.com/hostel/.

Byron et l’auberge

baignade dans l'ocean pacifiqueL’auberge m’a fait bonne impression de suite, elle a eu un vaste espace social, des hamacs, un volleyball, une piscine et vous êtes autorisé à boire votre propre alcool (ce qui est rareen Australie) !

Il y avait aussi un petit chemin à l’arrière du jardin qui conduit directement à la plage en moins d’une minute et la plage était vraiment sympa.

Nous avons finalement pris possession de notre chambre et avons rencontré deux filles Anglaises appelées Laura et Amy, qui son rapidement devenues des amies !

Nous avons trié nos trucs et nous avons tous sauté dans la piscine et avons joué un peu de tennis et de volley, puis avons visite la plage et la mer. Frank et moi avons convenu que nous ne pourrions pas sortir cette nuit-là, mais lorsque les filles ont découvert que nous n’avions pas encore bu de goon, elles ne nous ont laisse aucun choix et nous avons tous bu et joué aux cartes à l’auberge.

le phare de byron bayNous avons joué à des jeux de cartes et nous sommes ensuite dirigés vers Woody’s Bar et ensuite Cheeky Monkeys.

Je me suis promené dans le bar et j’ai finalement repéré tous sur le podium et quand ils m’ont vu, nous avons tous célébré, pris les boissons et passé une nuit désordonnée, jetant des formes sur les podiums. Nous avons fini par ne pas rentrer à la maison jusqu’à environ 4 heures du matin, une autre bonne soirée !

Dans la matinée, les filles nous ont réveillés pour dire au revoir alors qu’ils se dirigeaient plus loin dans le nord de ce jour-là. Nous sommes retournés au lit et quand nous sommes finalement arrivés vers midi, nous nous sommes dirigés vers un petit endroit mexicain et nous avons eu des burritos savoureux. Pour le reste de la journée, nous nous sommes promenés dans la ville et nous avons promené le long de la plage. Nous nous sommes baignés et nous sommes restés dans la chambre car nous étions encore assez gourmands. Nous étions tellement fatigués et nous avons passé une visite réservée pour le lendemain, alors nous avons préparé des pâtes et de la sauce, une fille aléatoire m’a même donné du fromage pour prouver comment les voyageurs se regardent tous les deux et nous nous sommes mis au courant de la nuit.

Visite de Nimbin

Nous nous sommes réveillés pour changer de matinée, alors nous avons préparé le petit-déjeuner et nous sommes descendus à l’arrêt de bus pour notre visite à l’infâme Nimbin, une ville au relents hippy au milieu de nulle part. Il faisait rougir le bus, ce qui ne faisait que s’aggraver lorsque nous devions continuer à avancer et à reculer pour que tout le monde soit amené.

Lorsque nous avons finalement démarré, notre conducteur s’est présenté et il était une vraiment cool, il donnait à tous les conseils pour prendre des drogues combien ils devraient prendre et ont déclaré évidemment qu’il est illégal, mais simplement faire attention et vous amuser. Il y avait un grand groupe de filles Anglaises et il leur a prévenu de faire attention car il avait vu les gens deux fois leur taille revenir en morceaux.

nimbing rue principale

Nous sommes finalement arrivés à Nimbin et tout de suite c’était un monde complètement différent.

Tout le monde était hippy avec des dreadlocks et évoluait dans un désordre complet, comme s’ils avaient vieilli au moins 10 ans plus vieux qu’ils ne l’étaient réellement. Nous avons erré dans une allée et on nous a offert de l’herbe, le gars avait le plus grand sac que je n’avais jamais vu !

Nous avons ensuite marché sur la rue principale, qui est minuscule, puis sur le côté opposé de la route et, sur cette courte promenade de 15 minutes, on nous a offert de l’herbe, de l’acide et des champignons, ainsi que des biscuits aux herbes. Frank c’est offert un magnifique vapo pour cannabis. Ce qui rend la chose encore plus incroyable, c’est qu’il y avait une station de police au bout de la petite rue qui partout ailleurs est très sévère concernant la drogue en Australie.

ted le stoner

Nous avons meme croise TED !

De toute évidence, nous n’avons pas réellement acheté quoi que ce soit et nous nous sommes promenés autour du petit musée hippy qui a beaucoup de citations sur la liberté et comment Dieu n’aurait pas mis de la drogue sur la terre s’il ne voulait pas que vous les testiez. C’est de loin l’endroit le plus étrange que je n’aie jamais visite. Nous nous sommes assis en attente du bus et deux filles ont couru devant, suivies d’un gars qui s’est retrouvé complètement défoncé, si c’est ce que ces drogues vous font, je suis extrêmement heureux d’avoir décidé contre ça.

Retour a Byron Bay

De retour dans le bus à Byron Bay, les filles irlandaises avaient mangé des biscuits et ont eu des rires ainsi passé le voyage en rire hystérique et une autre fille devenait paranoïaque et effrayée, de sorte que le chauffeur lui a donné de l’eau et l’a rassuré qu’elle allait bien, Tout le monde semblait correct et tout le monde n’avait pas vraiment fait de choses.

Nous nous sommes ramenés à l’auberge, nous avons eu des boissons pré et nous sommes partis, mais la file d’attente pour Woody’s était énorme, alors nous sommes allés à Cheeky Monkeys et il était mort là-bas.

Byron Bay a été mon endroit préféré en Australie jusqu’ici, il a une ambiance super sympa, une belle plage, on prend du bon temps, notre auberge était incroyable et la vie nocturne était super aussi, je reviendrais certainement à nouveau dans quelques mois !

Sources : Vaporisateur Cannabis https://www.cannavapos.fr/category/tests/