Partir en Australie Pourrait Etre l’une De Vos Plus Belles Aventures

wallabies

Wallabies

Le monde est un vaste village qui se compose de terres, de territoires, de pays et de régions aussi spectaculaires les uns des autres. L’Australie fait sans aucun doute partie de ce palmarès de pays qu’il faut absolument visiter avant de quitter mère Nature. L’Australie est un merveilleux pays situé dans l’hémisphère sud. Pays emblématique de l’Océanie, il demeure une destination prisée pour toute personne en quête d’aventures et de découvertes. De ce fait, si vous hésitez toujours à quitter votre pays et embrasser les merveilles du territoire australien, vous serez sûrement étonné si vous saviez ô combien il y a de belles choses à y faire et à y rencontrer. Aide pour faire votre demande de working holiday visa Australie.

Des paysages naturels

La particularité de l’Australie c’est que ce pays offre du soleil toute l’année pour que la lumiere sublime les beaux paysages naturels, mais aussi pour que vous puissiez profiter des plages. Au cœur de l’Océanie, ce pays compte pas moins de 16 sites naturels listés au patrimoine mondial de l’UNESCO. De ce fait, l’un des sites emblématiques serait sans aucun doute la grande barrière de corail ou la plus grande ile de sable au monde Fraser island, mais aussi les terres sauvages de Tasmanie et les jungles du Queensland. Ce n’est pas tout, car en Australie, il existe plus de 500 parcs nationaux.

Des villes diversifiées

perth-australie-occidentale

Perth, Australie Occidentale

L’une des plus belles villes sinon la plus belle d’Australie est sans aucun doute Sydney. Cette ville grandiose et dynamique reste la destination preferée de bon nombre de personnes dans le monde. Sydney c’est aussi un port d’un extrême ravissement et un opéra célèbre de par le monde. De plus, Melbourne, dans le sud dispose d’une architecture unique en son genre, un peu européanisée tout en étant la capitale de l’art, de la culture, mais aussi connue par rapport a un célèbre café. Aussi, Perth et Brisbane font partie des villes à ne surtout pas oublier pour leur cote plus cool et detendu, moins Européen.

L’héritage culturel grandiose

L’attrait culturel de l’Australie s’est accentué ces dernières années. La culture aborigène est sans aucun doute l’une des plus anciennes au monde et elle est en perpétuelle continuité dans son berceau qu’est l’Australie. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à partir à l’exploration de cette belle culture à travers les peintures, les gravures et leur musique propre.

Le paradis des étudiants

Ce n’est pas seulement le visa Working Holiday qui vous servira de tremplin pour venir en Australie passer des vacances. Si vous êtes un étudiant, sachez que ce pays reste la troisième destination mondiale des étudiants de par le monde avec 8 % des étudiants internationaux. De plus, c’est un pays où il est plutot facile de trouver un travail, ce n’est pas un parcours du combattant comme en France. Entre vacances, travail et études, vous serez servis!

 

sydney-harbour bridge

Harbour Bridge – Sydney